The Ayaruna Center & Javier Regueiro

ESPACES CÉRÉMONIAUX: Notre centre comprend un temple à toit de chaume ouvert pour les cérémonies de San Pedro / Huachuma et un temple entièrement fermé pour les cérémonies d’Ayahuasca.

LOGEMENT: Les clients séjournent dans des bungalows partageant chaque chambre avec un autre client. Chaque chambre a 4 lits mais seulement 2 seront occupés. Chaque bungalow a une salle de bain avec douche.

LES REPAS: Tous les repas pendant la retraite seront fournis. Les repas seront végétariens avec des œufs et éventuellement des produits laitiers. Les personnes souffrant d’intolérances alimentaires doivent les spécifier avant d’être acceptées dans nos retraites. Désolé, mais nous ne pouvons pas répondre aux besoins alimentaires des personnes végétaliennes. Les repas comprennent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, sauf les jours de cérémonie de l’Ayahuasca, où seul le petit-déjeuner est servi.

CONNECTIVITÉ: Tierra Nuna Ayni a une réception téléphonique et de WIFI limitèe. Un numéro de téléphone d’urgence sera attribué à tous les participants à donner à leurs familles.